dimanche 26 décembre 2010

Extrait du prochain best-seller mondial

En réponse à de multiples courriers me demandant avec ferveur (certains et certaines n'ayant pas hésité à venir planter leurs tentes devant chez moi le 24 au soir, rendez-vous compte!) de proposer un extrait de mon recueil de nouvelles, j'ai décidé d'accéder à leur requête.

En attendant que Chloé des Lys, mon éditeur, référence officiellement mon livre (ce qui devrait arriver en tout début d'année prochaine), je vous propose une des sept nouvelles composant le recueil : celle qui a donné son titre au livre : "passager en transit".

Si d'aventures, cette nouvelle vous donnait l'irrépressible envie de posséder mon chef-d'œuvre chez vous, eh bien c'est possible (oui, vous avez bien lu : c'est possible !).
Envoyez-moi un petit courriel (sympathique et charmant, s'entend) à mon adresse électronique, avec le nombre d'exemplaires désirés.
Je me ferai une joie de vous proposer chaque livre au prix de 12 € au lieu des 17,90 € (prix officiel).

La nouvelle "Passager en transit" est disponible ici. Bonne lecture !

4 commentaires:

  1. Quel talent ! Quel homme ! Tu es mon héros !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais. Je sais.

    Ma modestie va encore en prendre un coup, je le sens ...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens féliciter le jeune talent naissant. Bravo !
    Je n'ai pas vraiment accroché à cette nouvelle, mais j'ai très envie de lire les autres. Ma curiosité est éveillée.....
    Je te souhaite un beau chemin dans le monde merveilleux de la littérature !

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu (beaucoup) de retard. Merci pour le commentaire.
    Mais tu as éveillé ma curioisité : se connaît-on,anonyme aux yeux bleus ?

    RépondreSupprimer