samedi 30 janvier 2010

Chloé des Lys

Début mai 2009, j'ai terminé un recueil de nouvelles de science fiction / fantastiques que j'ai envoyé à plusieurs maisons d'éditions (à compte d'éditeur).

Sachant qu'un nouvel auteur, encore inconnu du public, a moins d'une chance sur 100 d'être retenu par un éditeur, j'essuyai plusieurs refus dont celui - encourageant - de XO Éditions.

Quelle fut donc ma surprise lorsque, début janvier, j'ouvris une lettre des éditions Chloé des Lys m'informant que mon manuscrit était accepté (joie, rires, pleurs, roulades par-terre, cri primal du sapajou, j'en passe et des meilleurs) !!

Chloé des Lys (CDL pour les intimes) est une maison d'édition sérieuse, constituée de personnes travaillant en sus de leur job de tous les jours.

1 commentaire:

  1. yeh!
    J'ai eu l'honneur de faire parti de la deuxième série de béta-lecteur, lecture d'une traite (enfin presque, faut bien dormir).
    Je recommande, pour une fois que l'on a de bons mystères et français.

    RépondreSupprimer