samedi 30 janvier 2010

Présentation

Eh bien voilà, je me lance : j'ouvre enfin mon blog.
Alors oui, je sais : ce faisant, j'accède à la demande pressante de millions d'internautes de par le monde. Oui, vous allez pouvoir lire mes incroyables commentaires sur mes passions que sont : les arts martiaux (et notamment l'aikido), l'écriture (j'ai un manuscrit qui va être édité) et la montagne (entendez-vous déjà le chant de la marmotte se prélassant au soleil et mettant le chocolat dans le papier ?).

Merci à Stéphane de m'avoir accompagné pour ces premiers pas, Ô combien émouvants pour moi-même et le reste de la planète, dans le monde du blog.



2 commentaires:

  1. Sauvé,
    je desserre la corde que j'avais passée autour de mon cou.
    Ma vie reprend un sens.
    L'internet ne sera plus jamais le même après ton blog.

    Ouf !

    RépondreSupprimer